Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 18:52

Oui, bienvenue dans un monde, où la lettre d'amour prend votre avenir amoureux à bras le corps.

Car déclarer sa flamme relève d'un art complexe, pouvant avoir pour allié une certaine forme de littérature. Dire "Jte kif" par sms n'est pas votre genre. Pour vous, envoyer un mail n'est pas assez inventif. Et téléphoner… ah ça non, vous savez que vous allez bégayer ! Alors je vous propose cette plateforme, qui dépoussière la lettre d'amour. Faites-moi passer celles que vous avez reçues ou écrites, je les publierai en respectant votre anonymat, si tel est votre choix (bureaudescoeurs@gmail.com). Mais je peux aussi vous identifier si vous vous voulez que Jojo sache enfin les sentiments, qui vous animent !

Ainsi, je publierai les lettres d'amour, que vous avez reçues ou celles que vous avez écrites pour conquérir votre dulcinée ou votre amant secret. Mais c'est aussi une belle opportunité pour vous : votre inspiration vous fait défaut ? Piochez les plus belles phrases, celles qui vous touchent…

Enfin, je publierai aussi celles que vous n'avez jamais eu le courage de poster. Pour des raisons qui vous appartiennent. C'est peut-être l'occasion de mettre en ligne cette missive destinée à Bob, votre collègue du service des ressources humaines et de lui suggérer finement de découvrir "un super blog".

Un petit secret, je me permettrai peut-être, parfois, d'inclure des lettres que j'aurais aimées recevoir. Ou celle de grands auteurs, du temps ou cette pratique était courante. Mais chuuut, cela reste entre nous ;-)

A très vite pour découvrir vos billets doux, lire ceux que vous avez reçus… et bien entendu poster sur "Au bureau des cœurs" tous les bons – et beaux – mots.

En vous souhaitant beaucoup d'amour…

Contact : bureaudescoeurs@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bureau des cœurs
  • : Déclarer sa flamme relève d'un art complexe, pouvant avoir pour allié la lettre d'amour. Dire "Jte kif" par sms n'est pas votre genre. Pour vous, envoyer un mail n'est pas assez inventif. Et téléphoner… ah ça non, vous savez que vous aller bégayer ! Alors je vous propose cette plateforme, qui dépoussière la lettre d'amour. Faites passer celles que vous avez reçues ou écrites, je les publierai : bureaudescoeurs@gmail.com
  • Contact

Recherche

Liens